Vous cherchez une Église, où l’Évangile est prêché fidèlement et où les Saints Sacrements sont administrés selon la Parole de Dieu, alors vous êtes au bon endroit:

Église évangélique Luthérienne de l’Ascension
865, rue Jarry Ouest
Montréal, QC

Mis à jour! Appelez au 514-220-7574. David Somers, pasteur

Nos activités

Célébration Eucharistique

Dimanche à 9h00

Chaque dimanche, nous vous invitons à vous joindre à nous et recevoir la bénédiction de Dieu en Jésus-Christ et le louer. Notre célébration est fidèle à l’héritage spirituel de l’ÉGLISE depuis le premier siècle. Elle est ainsi attachée à la liturgie luthérienne.

École du dimanche

Dimanche à 10h30

Vos enfants seront encadrés par des personnes compétentes et dévouées.

« Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. » Prov.22:6

Études bibliques

Dimanche à 10h30

Nous abordons avec vous des sujets sur la doctrine chrétienne. Venez donc approfondir votre connaissance de la Bible.

Étude Biblique

Lundi de 13h30 à 15h00

« Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. » Jean 6:68

Si vous avez des questions sur la foi chrétienne, la doctrine du Salut par pure grâce, le Baptême, la Sainte Cène… alors n’hésitez pas de prendre contact avec notre Pasteur qui s’offrira le plaisir de vous entretenir et vous apporter la réponse biblique